Si le flanc droit de la défense ne semble pas à première vue apparaître comme un dossier prioritaire du côté du PSG, le nom de Jeremie Frimpong (Bayer Leverkusen) a toutefois été évoqué ces derniers jours dans la capitale, une piste également activée par le FC Barcelone, qui serait passé à la vitesse supérieure.
Achraf Hakimi sera-t-il concerné par le mercato estival ? Alors que son grand ami Kylian Mbappé s’est engagé au Real Madrid, la situation de l’international marocain pourrait être à surveiller de près. En effet, le quotidien AS a récemment affirmé que le PSG s’intéressait à Jeremie Frimpong, qui sort d’une grosse saison avec le BayerLeverkusen. Et la formation parisienne n’est pas la seule à être tombée sous le charme du latéral droit néerlandais.
Mbappé : La décision qui va enchanter le Real Madrid ! https://t.co/qgYP5xuq5q pic.twitter.com/ytHDDxPSIs
— le10sport (@le10sport) June 10, 2024
Le Barça en pince pour Frimpong
Dans l’émission La Posesión, le journaliste de SportDavid Bernabéu a révélé pour sa part que le FC Barcelone voulait mettre la main sur le protégé de Xabi Alonso. « C'est un joueur que Hansi Flick a mis sur la table. Ce sont des intentions, indique-t-il. Pour l'instant on ne peut signer personne. On me dit que le Barça a fait une première offre basse. Frimpong, pour l'instant, veut attendre la fin de l’Euro. »
Ansu Fati dans l’opération ?
DavidBernabéu ajoute qu’une opération comprenant un joueur du Barça pourrait convenir au BayerLeverkusen, en position de force alors que JeremieFrimpong est sous contrat jusqu’en 2028. « Il semble que le Bayer soit ouvert à l'entrée de joueurs dans l'opération. Et, dans ce sens, faites attention car il y a quelques jours, il y a eu une approche concernant Ansu Fati. Proposition de prêt ou de transfert abordable. 10-15 millions. Le Barça ne pense pas qu'il va l'accepter parce qu'il veut faire la pré-saison avec Flick », confie le journaliste.