Mercato : Le Real Madrid veut chiper le «nouveau Bellingham» au PSG
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le Real Madrid n'a pas fini de chambouler les plans du PSG sur le mercato. Après Kylian Mbappé, le club espagnol voudrait attirer Leny Yoro, un profil surveillé par Luis Campos selon les informations exclusives du 10Sport.com. Pour les dirigeants espagnols, le défenseur français est promis à un brillant avenir.

Le Real Madrid a pris sa revanche sur le PSG. Rembarré en 2022 par le clan Kylian Mbappé, le club espagnol est enfin parvenu à attirer l'international français de 25 ans, et ce sans verser la moindre indemnité de transfert à la formation française. Le champion du monde 2018 va intégrer une jolie colonie française composée d'Aurélien Tchouameni, Eduardo Camavinga, mais aussi Ferland Mendy. Mais ce n'est, peut-être, pas terminé puisqu'un autre joueur tricolore figure dans le viseur du Real Madrid.

Yoro prêt à marquer une époque au Real Madrid ?

Journaliste pour The Athletic, Mario Cortegana a confirmé l'intérêt du Real Madrid pour Leny Yoro. Auteur d'une saison pleine sous le maillot du LOSC, le défenseur central de 18 ans a impressionné les décideurs merengue. En privé, les responsables ne tarissent pas d'éloges à l'égard du jeune joueur. Certains n'hésitent pas à le comparer à d'autres jeunes talents comme Eduardo Camavinga ou encore Jude Bellingham. Le Real Madrid est convaincu que Yoro pourrait marquer une époque en Espagne.

Le PSG à fond sur Yoro

Mais comme indiqué par le journaliste espagnol, le Real Madrid ne fera pas de folie dans ce dossier malgré le talent de Leny Yoro. La Casa Blanca refuserait de dépenser plus de 40M€, surtout après l'opération Kylian Mbappé. Une position qui pourrait faire les affaires du PSG. Comme annoncé par le 10Sport.com dès le mois de janvier, l'équipe parisienne a fait du défenseur lillois sa priorité pour renforcer le secteur offensif. La bataille promet d'être rude entre les deux entités. 

Articles liés