Âgé de seulement 17 ans, Warren Zaïre-Emery ne cesse d'impressionner au PSG. Phénomène de précocité, le milieu de terrain parisien a déjà gagné sa place de titulaire sous les ordres de Luis Enrique. L'international Espoirs français fait l'unanimité au sein du club de la capitale, à tel point que la direction songe déjà à le prolonger.
Du haut de ses 17 ans, Warren Zaïre-Emery n’en finit plus d’impressionner au PSG. Lancé dans le grand bain par Christophe Galtier la saison passée, le milieu de terrain a déjà acquis une place de titulaire sous les ordres de Luis Enrique. Phénomène de précocité, le crack parisien enchaîne les bonnes prestations depuis le début de saison.
PSG : Galtier balance tout sur le nouveau phénomène https://t.co/OJcUWZgCDW pic.twitter.com/NiPjM9Otpm
— le10sport (@le10sport) September 19, 2023
Zaïre-Emery rayonne avec Luis Enrique
Il a d’ailleurs déjà gagné la totale confiance de Luis Enrique, qui lui a fait débuter toutes les rencontres et ne l’a remplacé qu’à deux reprises en fin de match (contre Lens et l’OL). Warren Zaïre-Emery semble faire l’unanimité au PSG, même au sein de la direction des Rouge-et-Bleu.
Le PSG veut déjà le prolonger
Comme révélé par Le10Sport.com et confirmé par les informations d’AS, le PSG travaille déjà sur la prolongation de Warren Zaïre-Emery. Après avoir déjà laissé filer de nombreux talents au cours de la dernière décennie, le club de la capitale ne voudrait pas reproduire la même erreur avec le prodige de 17 ans et préparerait donc une offre pour étendre l’engagement de son milieu de terrain. Le PSG voudrait donc lui faire signer un nouveau contrat, afin qu’il s’inscrive dans la durée à Paris, où son bail actuel court jusqu’en juin 2025. À suivre...