Mercato : Le PSG n’en veut plus, un transfert prend forme
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Alors que le PSG tente toujours de s’attacher les services de Randal Kolo Muani, le club parisien espère dans le même temps se séparer d’Hugo Ekitike. L’attaquant de 21 ans n’entre plus dans les plans des dirigeants parisiens, qui voient certains clubs anglais comme West Ham s’intéresser au joueur. À ce sujet, les Hammers seraient encouragés du fait qu’Ekitke soit ouvert à une arrivée à Londres.

Hugo Ekitike poussé vers la sortie au PSG

Car ce n’est plus un secret, Hugo Ekitike n’entre plus dans les plans du nouveau projet sportif du PSG. Entré en jeu seulement pour 9 minutes lors du premier match face à Lorient (0-0) avant d’être laissé sur le banc lors des deux dernières rencontres parisiennes face à Toulouse (1-1) et Lens (3-1), l’attaquant français est sur le départ. Mais alors que Paris espère se servir de l’intérêt de l’Eintracht Francfort à l’égard de l’ancien rémois afin de faciliter le recrutement de Randal Kolo Muani, plusieurs clubs de Premier League convoitent toujours Hugo Ekitike.

West Ham hésite encore entre Ekitike et Yuri Alberto

Outre Crystal Palace et Everton, c’est bel et bien West Ham qui fonce sur Hugo Ekitike. Selon les dernières informations de Sky Sports, les Hammers sont enthousiasmés par le fait que l’attaquant du PSG soit ouvert à une arrivée chez l’actuel dauphin de Premier League. En revanche, comme l’a précisé The Guardian, l’arrivée d’Hugo Ekitike à West Ham dépend également d’un autre dossier, celui de l’attaquant brésilien Yuri Alberto. Le directeur sportif des HammersTim Steidten est actuellement au Brésil pour négocier avec les Corinthians au sujet de Yuri Alberto. Affaire à suivre...

Articles liés