Du mouvement est attendu cet été du côté du PSG, Luis Campos souhaitant mettre la main sur plusieurs joueurs pour renforcer l’effectif après cette saison particulièrement compliquée. Pour parvenir à ses fins, le Portugais multiplierait ainsi les pistes, et plusieurs noms circulent déjà à l’approche du mercato, dont celui de Bernardo Silva.
Un transfert historique se prépare pour Mbappé, le PSG contre-attaque https://t.co/tBqBiMv4g7 pic.twitter.com/i4iAkj4oUu
— le10sport (@le10sport) May 11, 2023
Le PSG multiplie les pistes à chaque poste, des noms se dégagent
Ainsi, le PSG prospecte sur le mercato. Comme l’explique L’Equipe, Luis Campos a déjà établi une short-list de plusieurs noms à chaque poste pour être certain de parvenir à ses fins dans l’un des dossiers, et le secteur offensif ne fait pas exception. Le quotidien sportif assure ainsi que Bernardo Silva (Manchester City), Moussa Diaby (Bayer Leverkusen) et MichaelOlise (Crystal Palace) figure dans les petits papiers du Portugais.
Luis Campos a déjà bougé pour Bernardo Silva
Si L’Équipe assure qu’il est difficile de dégager une hiérarchie des priorités dans ces pistes, le10sport.com est en mesure d’affirmer que BernardoSilva apparaît comme une cible prioritaire aux yeux de Luis Campos. Le conseiller sportif du PSG a d’ailleurs lancé les premières démarches pour signifier son intérêt à l’égard d’un joueur qu’il connaît très bien, et que KylianMbappé souhaite voir venir. En revanche, Moussa Diabyn’est pas dans les plans du club de la capitale, focalisé sur d’autres profils comme celui du Portugais de ManchesterCity, sous contrat jusqu’en 2025 et désireux de plier bagage.