Séisme au PSG, le départ d’un cadre de QSI programmé ?
Thomas Bourseau

Jouissant d’une belle cote auprès des supporters du PSG en tant que titi parisien, Presnel Kimpembe pourrait plier bagage cet été. Ayant tout connu à Paris, Kimpembe sentirait le départ se rapprocher… 

Titi parisien, Presnel Kimpembe a tout connu. Que ce soit les équipes de jeunes, le banc de touche derrière Thiago Silva et Marquinhos ou une place de titulaire. En 2018, « Presko » a été sacré champion du monde avec l’équipe de France. Alors forcément, l’été dernier, une réflexion a été menée par le défenseur central pour son avenir avec le renouveau annoncé par le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, et l’arrivée du conseiller football Luis Campos. 

Clap de fin pour Presnel Kimpembe ? 

Finalement, Presnel Kimpembe est resté au PSG. Blessé jusqu’à l’automne prochain en raison d’une rupture au tendon d’Achille, Kimpembe n’en perd pas pour autant sa cote sur le marché des transferts. C’est notamment ce que Sports Zone confie ces dernières heures. Alors qu’il a changé d’agent, Kimpembe se dirigerait doucement, mais sûrement vers un départ. 

Quatre cadors européens prêts à dégainer pour Kimpembe 

Toujours selon Sports Zone, l’Atletico de Madrid, la Juventus, Manchester United et Chelsea seraient sur les rangs. Pour ce qui est de la Juve, des Red Devils et des Blues, leur intérêt respectif remonte déjà à l’été dernier comme le10sport.com vous l’avait révélé… 

Articles liés