Le PSG serait prêt à faire des folies pour renforcer son effectif lors du prochain mercato estival. A en croire la presse espagnole, le club parisien serait enclin à lâcher plus de 100M€ pour tenter de recruter Bruno Guimaraes, aujourd'hui à Newcastle. Passé par l'OL, il pourrait bien faire son retour en Ligue 1.
Alors qu'il se sait sur la sellette, Luis Campos voudrait frapper fort. Une manière de rassurer ses supérieurs, mais aussi Kylian Mbappé, irrités par la saison réalisée par le PSG. L'un des chantiers prioritaires devrait concerner le milieu de terrain. Comme annoncé par le 10Sport.com, le club parisien fonce sur Bernardo Silva (Manchester City).
PSG : Messi insulté, «le cirque continue» https://t.co/Sk0oS5uYgC pic.twitter.com/oQUAMTZen9
— le10sport (@le10sport) May 10, 2023
Un ancien de l'OL dans le viseur du PSG
Mais ce mercredi, la presse espagnole dévoile une nouvelle piste, et pas des moindres. Selon les informations d'As, le PSG serait sur les traces de Bruno Guimaraes, actuellement sous contrat avec Newcastle.
Une offre XXL se prépare
Ancien joueur de l'OL, Guimaraes serait dans la short-list de Luis Campos, sur le point de dégainer une offre colossale dans ce dossier. Le conseiller sportif du PSG envisagerait de lâcher 125M€ pour tenter de recruter le joueur brésilien. Une somme importante pour le PSG, toujours dans le collimateur du fair-play financier.