Coup de tonnerre, le PSG va prendre «un risque» à 150M€
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Cet été, le PSG devrait animer le mercato afin de se renforcer, notamment dans le secteur offensif. Un grand attaquant est attendu et le nom de Victor Osimhen circule avec insistance. Mais Naples a fixé un pris démentiel pour l’ancien Lillois, au point qu’Oliver Kahn, président du Bayern Munich, estime que ce serait un énorme risque.

Le Bayern cherche aussi un attaquant

« Nous réfléchissons à la question d'un attaquant. Mais il ne faut pas oublier que nous avons marqué 83 buts en Bundesliga, plus que n'importe quelle autre équipe. Cela montre que notre équipe actuelle peut marquer beaucoup de buts (…) Nous avons tout essayé pour Haaland et nous avons atteint nos limites financières. À la fin, nous avons dû prendre une décision: voulions-nous briser notre structure salariale? Nous n'étions pas prêts à le faire. Ce n'est pas le genre du Bayern », lance le président du Bayern Munich pour Bild, avant de s'arrêter sur le cas Osimhen.

Le prix d'Osimhen fait halluciner Kahn

« Quand on parle d'un tel montant (le Napoli a fixé son prix à 150 millions d'euros, ndlr), il faut se poser la question: le joueur vous donne-t-il une garantie pour cette somme? Ce serait certainement un gros risque (…) Kolo Muani ? Je ne veux pas parler de joueurs d'autres clubs. Nous évaluons le marché des attaquants », ajoute Oliver Kahn.

Articles liés