Afin de se renforcer cet été, le PSG a bouclé une dizaine d'arrivées. Le club de la capitale s'est notamment attaché les services de Kang-In Lee, qui commence à monter en puissance. Le milieu offensif de 22 ans a d'ailleurs vu sa cote de popularité grimper en flèche en Corée du Sud depuis son transfert chez les Rouge-et-Bleu.
Le PSG a mis le feu au mercato cet été. Le club de la capitale s’est attaché les services d’une bonne dizaine de joueurs pour se renforcer, dont ceux de Kang-In Lee. Du haut de ses 22 ans, le Coréen est déjà très apprécié par les supporters parisiens. Le milieu offensif a d’ailleurs vu sa cote de popularité grimper en flèche en Corée du Sud depuis son transfert au PSG.
Une recrue du PSG galère, Deschamps lui lance un avertissement https://t.co/phDlpURtd7 pic.twitter.com/nFVBVL6G6a
— le10sport (@le10sport) November 20, 2023
La signature de Kang-In Lee au PSG «nourrit l'orgueil de tous» en Corée du Sud
« La fierté nationale est une notion essentielle en Corée du Sud et la signature d'un de nos joueurs dans un club à la dimension aussi planétaire que le PSG est si rare qu'elle nourrit l'orgueil de tous. Même les non-fans de foot ont envie de porter un maillot floqué Lee Kang-in » a indiqué Lee Si-jin dans des propos rapportés par L’Equipe.
«Ce sera lui la prochaine star du football coréen»
« Maintenant qu'il est au PSG, tout le monde est vraiment persuadé qu'après Cha Bum-geun (légende du foot asiatique dans les années 1970 et 1980), Park Ji-sung et Son Heung-min, ce sera lui la prochaine star du football coréen » a ensuite ajouté le journaliste du Korea Herald. Kang-In Lee s’est d’ailleurs illustré en sélection jeudi dernier. Buteur contre Singapour (5-0), le joueur du PSG a également été passeur sur le premier but de la Corée du Sud. Le milieu offensif de 22 ans est en train de monter en puissance, pour le plus grand plaisir de Luis Enrique et du club de la capitale.