Mercato : Le FC Nantes a bien tenté le gros coup Laurent Blanc !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après avoir licencié Christian Gourcuff, Waldemar Kita est en quête d'un nouvel entraîneur. Et le président du FC Nantes confirme avec discuter avec Laurent Blanc.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le FC Nantes a songé à Laurent Blanc pour remplacer Christian Gourcuff. Mais l'ancien entraîneur du PSG a décliné la proposition en Patrick Collot assure l'intérim en attendant l'arrivée d'un nouveau coach. Interrogé à ce sujet, Waldemar Kita confirme avoir eu une discussion avec Laurent Blanc, libre de tout contrat depuis son départ du PSG en 2016.

Kita confirme une discussion avec Blanc

Au cours d'une interview accordée à Ouest France, le président du FC Nantes a ainsi évoqué ses discussions avec Laurent Blanc, mais assure que c'était uniquement dans le cadre d'une « discussion philosophique, stratégique, sur l’évolution du football. » Malgré tout, Waldemar Kita ajoute qu'il a reçu « plein de propositions. J’ai dû en avoir 25. Je veux trouver un entraîneur qui comprenne la situation, qui se mette vite dans le moule et a envie de réussir. » En plus de Laurent Blanc, les noms de René Weiler et Patrick Vieira ont également été évoqués ces derniers jours.

Articles liés