De nouveau invité à commenter la piste menant à Erling Haaland, Joan Laporta confirme que ce dossier semble trop onéreux pour les finances du FC Barcelone.
L'été prochain, Erling Haaland sera l'un des joueurs les plus convoités du marché. Et pour cause, son départ du Borussia Dortmund semble acté et les plus grands clubs européens sont sur le coup à l'image du PSG, du Real Madrid, de Manchester City ou encore du FC Barcelone. Toutefois, alors que l'international norvégien semblait être la grande priorité du club catalan, Joan Laporta craint que ce dossier soit inabordable sur le plan économique.
Haaland trop cher pour le Barça ?
« Je suis très clair sur le fait que je place l'institution au-dessus des joueurs, des entraîneurs, des directeurs et des cadres. Nous n'allons pas faire d'incorporations qui modifient notre système salarial. Nous voulons maximiser l'équipe plutôt que les individualités. Je ne vais pas donner n'importe quel nom car cela augmenterait le prix et rendrait un mauvais service au Barça », assure le président du Barça dans une interview accordée à la RTVE.