Priorité du PSG pour succéder à Kylian Mbappé, Erling Haaland intéresse aussi le FC Barcelone. Cependant, Joan Laporta a expliqué que le club catalan ne ferait aucun achat qui pourrait modifier le système salarial du Barça.
Sur le plan sportif, la saison du PSG n’a plus d’intérêt. Eliminé de Ligue des Champions, le club de la capitale n’a plus qu’à assurer son 10ème titre de champion de France avant de se concentrer sur le mercato estival. L’avenir de Kylian Mbappé est toujours flou alors le PSG pense déjà à la suite. Comme vous l’a révélé en exclusivité le10sport.com, ErlingHaaland est la priorité numéro une de Leonardo. La concurrence est féroce mais le PSG pourrait voir un prétendant quitter le dossier…
«Nous n'allons pas faire d'incorporations qui modifient notre système salarial»
Le FC Barcelone, aussi intéressé par le Norvégien, serait prêt à lâcher l’affaire. Interrogé par RTVE sur le dossier Haaland, Joan Laporta a expliqué que le Barça ne se ruinerait pas pour attirer l’attaquant du Borussia Dortmund. « Je suis très clair sur le fait que je place l'institution au-dessus des joueurs, des entraîneurs, des directeurs et des cadres. Nous n'allons pas faire d'incorporations qui modifient notre système salarial. Nous voulons maximiser l'équipe plutôt que les individualités. Je ne vais pas donner n'importe quel nom car cela augmenterait le prix et rendrait un mauvais service au Barça », concède le président du FC Barcelone dans des propos relayés par AS.