Déterminé à s’attacher les services d’Erling Haaland cet été, le FC Barcelone aurait conscience qu’il sera très difficile, voire impossible, de recruter le Norvégien.
Cet été, ErlingHaaland va animer le mercato. Malgré son engagement avec le BorussiaDortmund jusqu’en juin 2024, le Norvégien est appelé à quitter le club de la Ruhr afin de rejoindre une écurie plus huppée. Comme vous l’a révélé le10sport.com, le PSG est désireux de s’attacher ses services afin d’en faire le successeur de KylianMbappé, mais le RealMadrid, le FCBarcelone et ManchesterCity sont également déterminés à récupérer Haaland. Une bataille XXL s’annonce donc, mais le Barça serait de son côté prêt à baisser les bras.
Le Barça s’avoue vaincu pour Haaland
Selon Sport, le FCBarcelone n’y croit plus pour ErlingHaaland. En interne, il serait déjà clair que le Norvégien ne rejoindra pas la Catalogne puisqu’il serait impossible pour le club culé de s’aligner sur les offres formulées par les autres prétendants. Désireux malgré tout de mettre la main sur une star mondiale cet été, JoanLaporta veut donc se concentrer sur d’autres pistes, dont celle menant à RobertLewandowski (Bayern), tout en gardant un œil sur la situation d'Erling Haaland, sans trop y croire.