Selon nos informations, le PSG fait partie des équipes susceptibles d'accueillir Robert Lewandowski. Mais l'international polonais aurait de grandes chances de rester au Bayern Munich la saison prochaine.
Le PSG avait déjà envisagé de recruter Robert Lewandowski. C'était lors de l'été 2021, à un moment où le Real Madrid tentait de recruter Kylian Mbappé. Selon nos informations exclusives, les dirigeants parisiens avaient rencontré son agent Pini Zahavi. Le transfert n'avait pas vu le jour puisque Mbappé avait finalement été retenu par ses responsables. Mais alors que l'international français a de grandes chances de quitter le PSG à la fin de la saison, Nasser Al-Khelaïfi pourrait retenter sa chance dans ce dossier. Toutefois, selon les informations de Gianluca Di Marzio, Lewandowski a de grandes chances de rester au Bayern Munich.
« Les chances qu'il quitte le Bayern sont très minces »
« Je ne pense pas que Lewandowski quittera finalement le Bayern Munich. Au Bayern, il a tout et peut terminer sa carrière à Munich. Je pense que les chances qu'il quitte le Bayern sont très minces. Je ne sais pas si son agent parle à d'autres clubs parce que les agents font probablement leur travail ; ils écoutent les autres clubs. En ce moment, Barcelone, le Real Madrid et Manchester City sont tous à la recherche d'un attaquant clé. Mais je pense que le Bayern veut et continuera avec Robert parce que Robert est parfait pour eux et qu'ils ne cherchent pas un autre attaquant. Ils veulent continuer avec lui jusqu'à la fin du contrat. Même avec la Coupe du monde en tête, il est important pour lui de ne pas changer de club ni d'habitudes. C'est important de venir à la Coupe du monde en tant que joueur du Bayern Munich » a confié le journaliste italien dans un entretien à Wett Freunde