Mercato - Barcelone : Mino Raiola à l’origine d’une énorme désillusion au Barça ?
Thomas Bourseau

Bien que le FC Barcelone semblerait demeurer la priorité de Noussair Mazraoui, le défenseur droit de l’Ajax Amsterdam pourrait suivre Ryan Gravenberch au Bayern Munich avec Mino Raiola tirant les ficelles en coulisse. 

C’est un secret de polichinelle, certes, mais JoanLaporta et MinoRaiola entretiendraient une relation étroite. D’ailleurs, en marge de la cérémonie du Golden Boy à Turin en décembre dernier, le président du FCBarcelone et le réputé agent de joueurs se seraient rencontrés afin de discuter de plusieurs dossiers chauds dont l’opération ErlingBrautHaaland. Dans son équipe de joueurs, Raiola gère également les intérêts de Noussair Mazraoui, qui devrait bénéficier de son statut d’agent libre à la fin de la saison, soit au moment où son contrat arrivera à expiration à l’Ajax Amsterdam. Le profil de l’international marocain plairait particulièrement au comité de direction du FCBarcelone

Après Gravenberch, le Bayern en passe de boucler la venue de Mazraoui grâce à Raiola ' 

Cependant, il se pourrait que Mino Raiola finisse par jouer un vilain tour à Joan Laporta. En effet, alors que le BayernMunich se rapprocherait les jours passant d’un accord à la fois avec l’Ajax Amsterdam et avec Raiola pour le transfert de RyanGravenberch, l’agent de NoussairMazraoui serait susceptible de discuter avec le BayernMunich de la potentielle venue du latéral droit, également observé par le Bayern bien que le FCBarcelone reste sa priorité absolue. Le décor est planté. 

Articles liés