Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : Ces incroyables révélations dans le feuilleton Ronaldo !

D'abord annoncé dans le viseur de Manchester City après avoir annoncé son départ de la Juventus, Cristiano Ronaldo a finalement retrouvé son ancien club Manchester United. Pour autant, le Portugais aurait voulu rejoindre les Citizens selon certains observateurs. 

Le mercato estival 2021 pourrait bien être le plus incroyable de l'histoire. Après Lionel Messi qui a rejoint le PSG après sa prolongation avortée au FC Barcelone, c'est son rival historique Cristiano Ronaldo qui a également changé d'air cet été. Le Portugais souhaitait en effet quitter la Juventus. De ce fait, CR7 s'est engagé en faveur de Manchester United, 12 ans après son départ des Red Devils. Cependant, Ronaldo n'aurait pas été loin de rejoindre le voisin détesté de Manchester City... 

« Il y avait des gens à Manchester City qui avaient des doutes »

Selon les informations de Kaveh Solhekol, journaliste pour Sky Sports, ce serait Manchester City qui aurait refusé de s'attacher les services de Cristiano Ronaldo « Il y avait des gens à Manchester City qui avaient des doutes et des inquiétudes quant à savoir si Cristiano Ronaldo était le bon joueur pour eux. Si vous regardez leur histoire, ils ne signent pas des joueurs qui ont plus de 30 ans. Ils ne signent pas des joueurs dans les derniers instants du mercato. Quand ils regardent une affaire et estiment qu’il n’y a pas de valeur ajoutée pour le club, ils passent. […] Je pense que Cristiano Ronaldo voulait Manchester City et que c’était son premier choix, mais City a décidé que cette affaire n’était pas pour eux. C’est pourquoi Cristiano Ronaldo s’est tourné vers d’autres options. »

Articles liés