Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle révélation de taille dans le dossier Harit !

Alors qu’Amine Harit devrait débarquer ce week-end à Marseille, une information est tombée concernant son contrat : il ne devrait pas y avoir d’option d’achat pour l’international marocain.

A trois jours de la clôture du mercato, Pablo Longoria ne doit toujours pas fermer l’œil de la nuit. Le président de l’OM, qui a répété cette semaine que l’effectif de Jorge Sampaoli n’était pas au complet, continue de prospecter, et cela semble payer. En parallèle du dossier Adam Ounas, Pablo Longoria a jeté un œil à la situation d’Amine Harit, le milieu offensif de Schalke 04, relégué en seconde division allemande. D’après les informations de L’Equipe, Harit devrait même débarquer à Marseille dès ce week-end pour signer son contrat.

Pas d’option d’achat pour Amine Harit

Si L’Equipe n’avait pas dévoilé les détails de ce contrat, Sky Sport l’a fait. Le joueur formé au FC Nantes devrait s’engager pour un prêt d’une saison, sans option d’achat fixée. Déjà renforcé de dix recrues, Pablo Longoria ne compte toujours pas s’arrêter ici. Sachant que le dossier Andy Delort est en passe d’être bouclé par l’OGC Nice, le président marseillais doit encore recruter un attaquant de pointe. Reste à savoir qui sera l’heureux élu.

Articles liés