Pablo Longoria lance ses dernières cartouches pour le mercato estival. A trois jours de sa fermeture, le président de l’OM devrait boucler la signature d’Amine Harit qui serait tout proche de s’engager sous la forme d’un prêt.
Alors qu’on se rapproche de la fin du mercato, Pablo Longoria continue son travail de sape. Le président de l’OM sait pertinemment que Jorge Sampaoli a encore besoin de renforts, notamment sur le plan offensif. Pour combler ces manques, Pablo Longoria travaille sur la piste Adam Ounas. L’ailier de Naples souhaiterait venir à Marseille mais les négociations seraient toujours en cours. En attendant, l’OM s’est penché sur une toute nouvelle piste.
Amine Harit va s’engager avec l’OM
Comme l’explique L’Equipe ce samedi, Pablo Longoria serait intéressé par Amine Harit, le milieu offensif de Schalke 04. Il serait même tout proche de boucler son arrivée. En effet, le joueur formé au FC Nantes devrait faire ses valises et s’envoler pour Marseille dès ce week-end, là où il est attendu pour signer son contrat de prêt. Pour le moment, pas d’indication sur l’inclusion ou non d’une option d’achat. A suivre…