Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça s’emballe en coulisse pour Andy Delort !

Pourtant dans le coup dans la course à la signature d’Andy Delort, l’OM pourrait considérablement être refroidi par les demandes de Montpellier. De son côté, l’Algérien n’a pas pris part à la dernière séance d’entraînement de Montpellier. 

En quête d’un buteur pour faire oublier Dario Benedetto parti du côté d’Elche, Pablo Longoria se serait jeté sur les traces d’Andy Delort bien que le10sport.com vous ait récemment confié que ça chauffait pour l’arrivée de l’international algérien à l’OGC Nice. Cependant, d’après le journaliste du Midi-Libre Maxime Reynaud, l’intérêt du président de l’OM pour l’attaquant de Montpellier serait réciproque. « Il est vraiment séduit par l'OM. Il est prêt à faire des efforts, car il a grandi dans le culte de ce club. Mais, du côté des dirigeants, on ne le laissera pas partir en dessous de 10M€, c'est certain. L'OM souhaiterait un prêt avec option d'achat, mais Montpellier a besoin de liquidités cet été ». Les besoins du MHSC pourraient faire capoter la venue de Delort à l’OM. 

Delort pas à l’entraînement collectif de Montpellier 

Cependant, une chose semble demeurer certaine, il ne devrait pas rester à Montpellier pour autant. En effet, selon RMC Sport, Andy Delort n’a pas pris part à la séance d’entraînement collective avec le reste du groupe héraultais et aurait fait des exercices individuels en salle. Pour ce qui est de sa présence dans le groupe montpelliérain ce week-end pour le déplacement à Lille dimanche, une décision devrait être prise ce samedi. 

Articles liés