Alors qu'Andy Delort semblerait être sur le départ du côté de Montpellier, l'OGC Nice et l'OM lutteraient en coulisses pour s'attacher les services de l'attaquant.
Pablo Longoria aurait encore des idées en tête à quelques jours de la fermeture du marché des transferts. Cet été, le président de l'OM a déjà frappé très fort sur le mercato en enregistrant les arrivées de dix recrues. Désireux de jouer les premiers rôles en Ligue 1, Pablo Longoria s'activerait toujours en coulisses dans le but de renforcer l'effectif de Jorge Sampaoli. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Marseille devrait prochainement enregistrer le prêt d'Adam Ounas en provenance de Naples. Désormais, l'OM se pencherait sur le cas Andy Delort, en partance du côté de Montpellier.
Delort absent de l'entraînement à Montpellier
Ces derniers jours, l'OGC Nice et l'OM auraient signifié leur intérêt pour Andy Delort. Ce dernier semblerait avoir une préférence pour le club olympien. D'après les informations de Julien Landry, journaliste pour RMC Sport, l'international algérien ne s'est pas entraîné collectivement ce vendredi avec Montpellier. Le joueur de 29 ans serait resté en salle. De leur côté, les dirigeants montpelliérains devraient décidé samedi si Andy Delort sera du déplacement à Lille dimanche, pour la quatrième journée de Ligue 1. Affaire à suivre...