Mercato - OM : Sampaoli va avoir un énorme regret sur le mercato…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

En quête d’un nouvel attaquant pour l’OM, Jorge Sampaoli a confirmé son intérêt pour Andy Delort qui rêverait également de rallier le club phocéen. Mais cette piste s’annonce trop compliquée…

Alors qu’il semblait tout proche ces derniers jours d’un départ pour l’OGC Nice, Andy Delort a également vu l’OM se pencher sérieusement sur son profil. Le buteur de Montpellier, qui disposera d’un bon de sortie avant la fin du mercato estival, aurait d’ailleurs une nette préférence pour le club marseillais et attendrait désespérément un signe de Pablo Longoria comme l’a annoncé L’Equipe. Mais Jorge Sampaoli, interrogé en conférence de presse jeudi, a confirmé son intérêt pour Delort tout en précisant qu’il serait compliqué de boucler cette recrue.

« C’est un attaquant qui nous intéresse, mais… »

« Oui, c'est un attaquant qui nous intéresse. il a de très bonnes qualités devant le but. C'est un joueur courageux, j'ai toujours vu Delort comme le 9 de l'OM mais il y a aussi des impossibilités avec le prix du marché. C'est quasiment impossible aujourd'hui, mais peut-être dans les derniers instants du mercato une porte s'ouvrira. On n’a pas beaucoup vendu donc c’est difficile d’acheter », a indiqué l’entraîneur de l’OM, qui pourrait donc nourrir de sérieux regrets avec Delort.

Articles liés