Alors qu’il semblait parti pour privilégier un transfert à l’OGC Nice malgré l’intérêt de l’OM à son égard, Andy Delort serait finalement partagé entre ces deux points de chute. Une bonne nouvelle pour Pablo Longoria…
Et si tout était relancé pour Andy Delort ? Le buteur algérien de 29 ans, sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Montpellier, était promis à un départ vers l’OGC Nice ces derniers jours puisque Christophe Galtier en a fait sa grande priorité de la fin du mercato. Pourtant, en parallèle, l’intérêt de l’OM a été annoncé, mais le retard de Pablo Longoria semblait bien trop conséquent dans ce dossier Delort. Il n’en est rien…
« Il n’a pas de préférence entre Nice et l’OM »
Interrogée dans les colonnes de La Provence, une source proche du dossier Andy Delort lâche une confidence qui redonne un certain crédit à la piste OM: « L’OM l’excite pour certaines raisons, Nice pour d’autres ». Même son de cloche chez un membre de l’entourage du buteur de Montpellier : « Il n’a pas de préférence ». En clair, Pablo Longoria semble avoir encore toutes ses chances pour Delort, mais il faudra pour cela convaincre Montpellier qui attend au minimum 10M€ pour céder son joueur. Un montant qui paraît, à ce jour, trop élevé pour l’OM ainsi que pour l’OGC Nice…