Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : La raison de l'échec de Guardiola pour Ronaldo est dévoilée !

Prêt à sauter sur l'occasion Cristiano Ronaldo, Manchester City n'aurait pas souhaité payer la moindre indemnité de transferts à la Juventus. Un choix qui aurait anéanti les chances de Pep Guardiola d'accueillir CR7. 

En fin de contrat le 30 juin 2022, Cristiano Ronaldo aurait décidé de quitter la Juventus avant la fin du mercato estival. Dans cette optique, CR7 aurait demandé à Massimiliano Allegri de ne pas le titulariser face à l'Udinese ce dimanche, pendant que Jorge Mendes lui cherchait un nouveau club. Alerté par la situation de Cristiano Ronaldo, Manchester City aurait souhaité profiter de l'aubaine et l'accueillir cet été. Mais alors qu'ils auraient refusé de payer une indemnité de transfert pour Cristiano Ronaldo, les Citizens de Pep Guardiola seraient désormais hors jeu sur ce dossier. 

Guardiola désormais hors jeu pour Cristiano Ronaldo ? 

Selon les informations de Fabrizio Romano, Cristiano Ronaldo devrait poser ses valises à Manchester cet été, mais pas à City. En effet, CR7 serait parti pour retrouver les Red Devils. Comme l'a expliqué Gianluca Di Marzio, les Citizens auraient été devancés par leurs voisins de United parce qu'ils ne compteraient pas payer d'indemnité de transferts pour Cristiano Ronaldo. Pep Guardiola pourrait donc déjà oublier la star portugaise. 

Articles liés