Alors que le PSG pourrait partir en quête d’un latéral gauche lors du mercato hivernal, le profil de Rayan Aït-Nouri plairait particulièrement à Luis Campos, un dossier dans lequel est impliqué Jorge Mendes, agent de l’Algérien et proche du conseiller sportif du club. Et malgré cette proximité, l’affaire serait mal embarquée.
Depuis le début de la saison, Lucas Hernandez assure l’intérim sur le flanc gauche de la défense en l’absence de Nuno Mendes, touché aux ichios. Une situation qui pourrait inciter le PSG à se positionner sur un nouveau joueur, même si la direction a d’autres pistes en tête comme vous l’a indiqué le10sport.com. Ce dimanche, Sports Zone a de son côté cité le nom de Rayan Aït-Nouri parmi les cibles parisiennes.
PSG : Une date est fixée pour le retour de cette star https://t.co/rc3AB4lhBZ pic.twitter.com/tLcXhvA22t
— le10sport (@le10sport) November 27, 2023
Une priorité à gauche pour le PSG ?
Le latéral gauche est même considéré comme la priorité du PSG à ce poste à en croire Sports Zone, un dossier dans lequel est impliqué JorgeMendes, agent de Rayan Aït-Nouri et proche du club de la capitale comme l’ont montré plusieurs transferts cet été. Malgré cette proximité, l’agent portugais n’aurait pas l’intention d’envoyer Rayan Aït-Nouri au PSG.
Jorge Mendes veut du temps de jeu pour Aït-Nouri
Et pour cause, Jorge Mendes souhaite avoir des garanties pour son joueur. Sports Zone explique que l’agent de Rayan Aït-Nouri aurait refusé un transfert au PSG, de crainte que ce dernier n’obtienne pas suffisamment de temps de jeu sur le long terme dans la capitale. En cas d’arrivée à Paris, l’Algérien se retrouverait en effet en concurrence avec NunoMendes. Ce qui pourrait inciter Luis Campos à aller voir ailleurs, d’autant que d’après les informations divulguées par le10sport.com, Wolverhampton n’est pas vendeur en janvier alors que du beau monde serait sur les traces du joueur. Liverpool, ManchesterCity, la Juventus et surtout Chelsea lorgnerait Aït-Nouri, tout comme l’OGC Nice selon 90Min.