Accès direct au contenu

  1. 8h45 Mercato - PSG : Luis Campos a bouclé son premier transfert de l’été
  2. 8h35 Après Wimbledon, Djokovic annonce un gros projet avec Nadal et Federer
  3. 8h30 Transferts - PSG : Nouvelle bombe en Espagne sur le mercato de Neymar
  4. 8h15 Mercato - PSG : Un transfert XXL à l’étranger est annoncé pour Kimpembe
  5. 8h00 Transferts - PSG : Neymar va-t-il partir durant le mercato ?
Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Kita a tenté un coup incroyable avec... Lewandowski !

Présent à la tête du FC Nantes depuis juillet 2007, Waldemar Kita est un habitué des coups de poker sur le marché. Ces dernières années, le dirigeant franco-polonais avait tenté de recruter Mario Balotelli, et serait, aujourd'hui, sur les traces d'Arkadiusz Milik. Mais selon RMC, le responsable aurait également essayé de s'attacher les services d'un jeune Robert Lewandowski.

La saison prochaine, le FC Nantes participera à sa première compétition européenne depuis 2004. Grâce à sa victoire en Coupe de France face à l'OGC Nice, le club disputera la Ligue Europa. Il sera donc question pour les dirigeants de renforcer le groupe pour préparer, au mieux, cette échéance. Selon les informations de RMC Sport, les canaris essaieraient de recruter Arkadiusz Milik (OM), mais son salaire important risque d'être un obstacle insurmontable pour Waldemar Kita.

Kita avait tenté de recruter un jeune Lewandowski

Franco-polonais, Waldemar Kita avait, lors de son arrivée, essayait de recruter une autre star de son pays natal. Sur le plateau de l'After Foot, le journaliste David Phelippeau a révélé que le président du FC Nantes avait tenté de recruter Robert Lewandowski, alors à Lech Poznan. « A une époque, il voulait faire venir Balotelli. Il aime bien ce qui est bling-bling. Pour l’anecdote, Kita avait tenté Lewandowski, qui jouait à Lech Poznan. Nantes était en Ligue 2 et avait proposé 800 000€, mais en Pologne, ils en attendaient plus » a-t-il déclaré au micro de RMC.

Articles liés