Quelques minutes après la défaite de l'ASSE face à l'AJ Auxerre, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo avaient annoncé des changements imminents. Pressenti pour racheter le club stéphanois, l'Américain David Blitzer pourrait trouver un accord avec les dirigeants dans les prochains jours. Certains médias évoquent la date du 12 juin pour la signature.
ASSE : Vente, entraîneur, départs… Ce qui attend l’ASSE après la relégation ! https://t.co/bl5wukXHCY pic.twitter.com/PuLzpJqx5e
— le10sport (@le10sport) May 31, 2022
Une vente officialisée le 12 juin ?
Il est évidemment question de l'arrivée d'un nouvel actionnaire. Co-propriétaire du club anglais de Crystal Palace et possédant des parts au FC Augsbourg, Alcorcon et à Waasland-Beveren, David Blitzer serait sur le point de racheter l'ASSE, même si l'Américain a été quelque peu refroidi par l'attitude des supporters stéphanois après la rencontre. Selon les informations de But Football Club, la vente de l'équipe stéphanoise pourrait être bouclée et officialisée le 12 juin prochain. Un moyen de vie tourner la page et d'en ouvrir une nouvelle.