Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Cette révélation ahurissante sur le licenciement de Domenech !

Seulement quelques semaines après sa nomination sur le banc du FC Nantes, Raymond Domenech va être démis de ses fonctions. Une nouvelle qu'il aurait apprise bien après sa fuite dans les médias.

C'est désormais un secret de Polichinelle. Raymond Domenech va être démis de ses fonctions par Waldemar Kita qui se sépare déjà de son 15e entraîneur. Arrivé fin décembre, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France n'aura donc disputé que 7 rencontres sur le banc des Canaris pour un bilan bien maigre de 4 points (4 nuls et 3 défaites). Insuffisant aux yeux du patron du FC Nantes qui va nommer Antoine Kombouaré. Comme révélé par le10sport.com, l'ancien entraîneur du PSG va s'engager pour deux saisons et demie et débarquera avec Yves Bertucci comme adjoint.

Domenech a appris son licenciement après la défaite contre Lens

L'Equipe a d'ailleurs confirmé la tendance sur son site internet en apportant quelques détails sur les coulisses du licenciement de Raymond Domenech. L'ancien sélectionneur de l'équipe de France aurait appris son licenciement ce mercredi à 17h15 après le revers en Coupe de France contre Lens (2-4), match pour lequel il était absent après avoir été testé positif au Covid-19. Autrement dit, Raymond Domenech s'est vu communiquer la décision de Waldemar Kita bien après qu'elle fuite dans les médias...

Articles liés