Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Le successeur de Domenech déjà trouvé par Kita !

D’ici peu, le FC Nantes devrait annoncer le départ de Raymond Domenech. Et sur les bords de la Loire, la question de son successeur pourrait déjà être réglée. 

Après seulement un mois et demi, Raymond Domenech va déjà quitter le FC Nantes. Son passage sur le banc canari sera donc bref, il faut dire que les résultats ne suivent clairement pas, n’ayant pas réussi à remporter un match depuis sa nomination. Ainsi, Waldemar Kita aurait décidé, une fois n’est pas coutume, de se séparer de son entraîneur. Ce mercredi, les médias s’accordent à dire que Domenech sera très prochainement limogé de son poste d’entraîneur du FC Nantes et qu’il sera remplacé par un autre technicien. 

Kombouaré, le sauveur ? 

Mais qui sera donc l’heureux élu qui viendra s’installer sur le banc du FC Nantes ? Après avoir annoncé le départ imminent de Raymond Domenech, Maxime Buchot, journaliste pour Télé Nantes Info, a ajouté qu’Antoine Kombouaré, Frédéric Hantz, Habib Beye et même Rolland Courbis avaient été proposés à Waldemar Kita. Et selon les informations de 20 Minutes, c’est le premier cité qui devrait assurer la succession de Domenech. À 57 ans, Kombouaré, ancien entraîneur de Toulouse, Guingamp ou encore du PSG, s’apprêterait donc à entamer une nouvelle aventure dans la championnat de France. 

Articles liés