Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Un ultimatum lancé par Kita ? La réponse de Domenech !

Raymond Domenech, qui a tout récemment rejoint le FC Nantes, s’est exprimé au sujet de son avenir. 

Voilà près d’un mois que Raymond Domenech est l’entraineur du FC Nantes. Son arrivée a provoqué le mécontentement des supporters, vraisemblablement agacés par la gestion du propriétaire Waldemar Kita. Et ce ne sont pas les résultats de Domenech qui risquent d’y changer quelque chose. L’ancien sélectionneur signe en effet le pire début pour un entraineur sur le banc du FC Nantes, avec zéro victoire en sept rencontres. Rapidement, un départ a été évoqué, avec le FC Nantes qui se retrouve à la 18e place de Ligue 1 et risque donc la relégation. 

Nantes cherche déjà un remplaçant pour Domenech 

D’après les informations de L’Équipe, Waldemar Kita commencerait à s’impatienter. Le président du FC Nantes n’a pas la réputation de laisser du temps à ses entraineurs et, alors qu’il a surpris tout le monde avec le pari Raymond Domenech, il serait déjà en train de songer à un départ ! Ouest-France a d’ailleurs annoncé que Kita aurait déjà une piste pour remplacer Domenech, avec Bruno Genesio. Nous vous avons toutefois annoncé sur le10sport.com que l’ancien coach de l’OL n’a pas rencontré la direction du FC Nantes à l’heure actuelle. Nous vous avons par contre confirmé que le club nantais cherche effectivement un entraineur actuellement et un changement est donc bien envisagé. 

« Si vous pensez que je risque d'abandonner, la réponse est claire, c'est non » 

Présent en conférence de presse à la veille du match face au RC Lens en Coupe de France, Raymond Domenech n’est toutefois pas apparu inquiet pour son avenir. « Si vous pensez que je risque d'abandonner, la réponse est claire, c'est non. On est tous conscient de la situation, on sait tous ce qu'il se passe. L'objectif est de rassembler les énergies pour que tout le monde continue de travailler dans le même sens jusqu'à la fin de la saison. On est tous conscient de la situation, on sait tous ce qu'il se passe. L'objectif est de rassembler les énergies pour que tout le monde continue travailler dans le même sens jusqu'à la fin de la saison » a expliqué ce mardi, le coach du FC Nantes, d’après RMC Sport. « Un ultimatum du président ? On ne discute pas de ça, on discute de l'équipe, de ce qu'on peut faire pour améliorer le groupe. Céder à la panique générale, ce n'est pas dans ma nature ». 

Articles liés