Pour prendre la succession de Raymond Domenech, Waldemar Kita aurait rencontré Bruno Genesio fin janvier. Des informations que nous sommes en mesure de contester.
En perdition du côté de Nantes, Raymond Domenech ne trouve pas les clés. Il n’a toujours pas gagné le moindre match et le club coule au classement. Premier relégable après une nouvelle défaire, le week-end dernier, contre Lille (0-2), Nantes cherche son sauveur. Et d’après Ouest-France, il pourrait s’agit de Bruno Genesio, l’ancien entraîneur de l’OL.
Aucune rencontre
Le quotidien régional indique que BrunoGenesio aurait rencontré l’état-major du FC Nantes dans la perspective de prendre la succession de RaymondDomenech. Après renseignement pris, cette information est inexacte. Des proches du technicien lyonnais nous ont confirmé qu’il n’avait pas rencontré WaldemarKita ou un autre membre du club nantais. En revanche, il est tout à fait exact que la direction nantaise prospecte activement pour trouver un nouvel entraîneur et envisage très concrètement de changer de coach dans les jours ou semaines à venir.