Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Le départ est imminent pour Raymond Domenech !

Après seulement un mois et demi sur le banc du FC Nantes, Raymond Domenech serait bel et bien sur le point d’être déjà remercié par Waldemar Kita. 

Le 26 décembre dernier, à la surprise générale, Raymond Domenech était nommé entraîneur du FC Nantes. Après avoir étudié différentes pistes, à l’instar de Laurent Blanc, pour remplacer Christian Gourcuff, Waldemar Kita avait opté pour l’ancien sélectionneur de l’équipe de France. Toutefois, aujourd’hui, cette initiative tourne au fiasco puisque sous Domenech, le FC Nantes n’a toujours pas gagné, pointant même à la 18ème place en Ligue 1. La situation est donc grave sur les bords de la Loire et une fois n’est pas coutume, Waldemar Kita devrait encore se séparer de son entraîneur. D’ici quelques heures ou quelques jours, Domenech devrait ainsi être remercié. 

C’est déjà la fin ! 

Ce mardi, le10sport.com vous révélait que le départ de Raymond Domenech était proche et que le FC Nantes s’était déjà mis en quête d’un nouvel entraîneur. Le technicien de 69 ans ne va donc pas se faire de vieux os chez les Canaris et ses heures seraient comptées. Ce mercredi, c’est Maxime Buchot, journaliste pour Télé Nantes Info, qui vient confirmer le coup de tonnerre pour l’avenir de Domenech, annoncé que ce dernier sera prochainement limogé. 

Articles liés