Mercato - OM/FC Nantes : La succession de Mandanda compromise par... Waldemar Kita ?
A.M.

Alors que l'OM pourrait tenter de recruter Alban Lafont afin d'assurer la succession de Steve Mandanda à moyen terme. Mais Waldemar Kita ne l'entend pas de cette oreille et aimerait conserver son portier dont le prêt s'achève en juin.

Bien qu'il ait récemment prolongé son contrat jusqu'en juin 2024, Steve Mandanda ne représente plus l'avenir de l'OM du haut de ses 35 ans. Par conséquent, Pablo Longoria pourrait prochainement se mettre en quête d'un nouveau portier pour remplacer l'international français. Dans cette optique, BUT Football Club a contacté un proche d'Alban Lafont qui n'a pas démenti l'intérêt de l'OM pour le gardien du FC Nantes..

Kita tente de conserver Lafont

Après deux ans au FC Nantes, le prêt d'Alban Lafont prend fin et il retournera donc à la Fiorentina l'été prochain où son contrat court jusqu'en juin 2024. Mais le Français ne devrait pas s'éterniser à Florence. Une aubaine pour l'OM, mais également pour... le FC Nantes. En effet, selon les informations de BUT Football Club, qui a contacté un proche d'Alban Lafont, Waldemar Kita lui aurait déjà annoncé sa volonté de le conserver la saison prochaine. Cela fait déjà un concurrent pour l'OM dans ce dossier...

Articles liés