Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Rakitic envoie un message fort sur l'avenir de Messi !

Engagé jusqu'au 30 juin, Lionel Messi pourrait quitter le FC Barcelone librement et gratuitement en fin de saison. Ancien coéquipier de La Pulga au Barça, Ivan Rakitic a donné son avenir sur son avenir. 

Partira, ne partira pas ? L'avenir de Lionel Messi est un véritable mystère. En fin de contrat le 30 juin, La Pulga peut négocier avec le club de son choix depuis le 1er janvier pour un transfert libre et gratuit. Alors que les appels du pied se multiplient - et notamment du côté du PSGNeymar, Angel Di Maria et Marco Verratti lui font la cour - Lionel Messi ne compterait pas sceller définitivement son avenir avant la fin de la saison. Et comme l'a expliqué Ivan Rakitic à AS, le capitaine du FC Barcelone mérite d'avoir son destin en main. 

«Il a dit qu'il déciderait à la fin de la saison et a mérité de décider»

« Si Lionel Messi va partir ou rester au FC Barcelone ? Il a dit qu'il déciderait à la fin de la saison et a mérité de décider. Il faut lui donner de la tranquillité et qu'il fasse ce que son cœur veut. Pour ceux d'entre nous qui aiment le football, il est important que Leo transmette cette joie sur le terrain, qu'il profite du football. Messi a retrouvé le sourire et le Barça s'en rend compte », a confié Ivan Rakitic. 

Articles liés