Mercato : Barcelone, PSG, Manchester City... Messi a pris une décision fracassante !
D.M.

A en croire certaines informations venues d’Espagne, Lionel Messi n’aurait aucune chance de rejoindre le PSG. S’il venait à quitter le FC Barcelone l’attaquant argentin privilégierait Manchester City.

L’avenir de Lionel Messi est sur toutes les lèvres et suscite quelques tensions entre le PSG et le FC Barcelone. Ce mardi, France Football a consacré un long papier à l’attaquant argentin et a affirmé que Leonardo et Neymar feraient le forcing pour tenter de le convaincre de rejoindre le PSG à l’issue de son contrat, soit en juin prochain. Mais comme indiqué par plusieurs médias à l’instar d’ESPNMessi attendrai le résultat des prochaines élections présidentielles avant de se décider. Mais courtisé également par Manchester City, le joueur de 33 ans n’aurait aucune chance de rejoindre Paris.

Peine perdu pour Leonardo avec Messi ?

Journaliste espagnol, Sergio Gonzalez a assuré que le résultat des prochaines élections présidentielles, le 7 mars prochain, sera décisif pour l’avenir de Lionel Messi. Si Joan Laporta accède au poste de président, alors l’Argentin aurait « 99% de chances » de rester au FC Barcelone et de prolonger son contrat. Dans le cas contraire, le joueur aurait de grandes chances de quitter la Catalogne, mais pas pour rejoindre le PSG. Selon le journaliste, Lionel Messi privilégierait un départ vers Manchester City où il pourrait retrouver son ancien entraîneur Pep Guardiola. Autrement dit, si l’on en croit ces informations, un transfert vers le PSG ne ferait pas partie des plans de la Pulga.

Articles liés