Dans son édition de ce mardi, France Football a mis une photo de Lionel Messi en Une avec le maillot du PSG. Ce qui ne passe pas du tout en Espagne. Présent en conférence de presse, Ronald Koeman a mis les choses au clair sur ce feuilleton.
Ce mardi, France Football a lâché de nouvelles précisions de taille sur le feuilleton Lionel Messi. Dans son papier, on peut lire que Neymar et Leonardo font le maximum en coulisse pour attirer La Pulga vers le PSG l'été prochain. Alors qu'une photo de Lionel Messi portant le maillot du PSG a été placée en Une, la presse espagnole s'est insurgée. Questionné en conférence de presse ce mardi après-midi, Ronald Koeman a donné son avis sur la couverture du jour du média français, tout en évoquant l'avenir de Lionel Messi. Au passage, l'entraineur du FC Barcelone en a profité pour adressé un tacle à Rudi Garcia, le coach de l'OL.
«S'ils veulent parler de Leo et de son avenir, qu'ils le fassent»
« La couverture de France Football ? Je ne sais pas pourquoi ils font ça. S'ils veulent parler de Leo (Messi) et de son avenir, qu'ils le fassent. L'entraîneur de Lyon (Rudi Garcia) aime beaucoup la presse, pour moi ce n'est pas important. Nous devons nous préparer pour le match contre Séville et Alaves. Mardi, nous jouons la Ligue des champions contre le PSG et nous verrons bien », a confié Ronald Koeman.