Candidat à la présidence du FC Barcelone, Victor Font s’est prononcé sur l’avenir de Ronald Koeman, évoquant notamment la possibilité de voir Xavi s’asseoir sur le banc blaugrana.
Le 7 mars prochain, le FC Barcelone connaitra son nouveau président. Qui de Victor Font, Joan Laporta ou Toni Freixa remporta l’élection ? Cela fait maintenant de très longues semaines que chaque candidat expose son programme, dévoilant ainsi son plan d’action pour régler les dossiers chauds. Alors que la prolongation de Lionel Messi sera notamment l’une des grandes priorités du futur président du Barça, l’avenir de Ronald Koeman pourrait également être impacté. Arrivé à l’été sur le banc blaugrana, le Néerlandais pourrait ne pas rester en poste très longtemps. Ce lundi, VictorFont en a dit plus sur son plan pour Koeman.
« Koeman avait sa place dans le projet. Mais… »
« Koeman fait du bon travail et il sera l’entraîneur. J’ai parlé avec Xavi et il m’a dit que Koeman avait sa place dans le projet. Mais en fonction de comment vont les choses, Xavi pourrait être l’entraîneur », a ainsi lâché Victor Font pour RAC1. Ronald Koeman peut donc quelque peu souffler, mais l’ombre de Xavi, qui serait manager général, ne sera pas très loin…