Mercato - OM : Sampaoli fixe une énorme condition pour son arrivée !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Grande priorité de l'OM pour remplacer André Villas-Boas, Jorge Sampaoli semble intéressé à l'idée de débarquer à Marseille, mais pas avant la fin du Championnat brésilien.

La succession d'André Villas-Boas prend forme. Pablo Longoria est en effet en quête d'un nouvel entraîneur depuis une semaine et a rapidement essuyé plusieurs refus. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Lucien Favre, qui n'a pas l'intention de reprendre un club en cours de saison, Maurizio Sarri et Rafael Benitez ont repoussé les avances de l'OM. Désormais, la priorité se nomme Jorge Sampaoli, toujours selon nos informations. Et cette piste avance.

Sampaoli veut attendre le mois de mars

En effet, selon les informations de RMC Sport, Jorge Sampaoli est bien la priorité de l'OM et les négociations ont démarré entre les deux parties. Et l'intérêt semble réciproque puisque le technicien argentin est très intéressé à l'idée de rejoindre le club phocéen afin de connaître une deuxième expérience en Europe après une saison au Séville FC. Malgré tout, Jorge Sampaoli aurait fixé une condition à son arrivée, à savoir finir la saison avec l'Atlético Mineiro. Le Championnat brésilien prend fin le 26 février et le club entraîné par le disciple de Marcelo Bielsa pointé à la troisième place. Et à quatre journée du terme de la saison, l'Atlético Mineiro est en course pour le titre. Autrement dit, si Jorge Sampaoli débarque, ce ne sera pas avant le mois de mars. L'intérim de Nasser Larguet pourrait donc durer plus longtemps que prévu.

Articles liés