Mercato - OM : Maurizio Sarri a fait une grosse annonce en interne !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Courtisé par l’OM, Maurizio Sarri est également dans les petits papiers du Napoli pour succéder à Gennaro Gattuso. Cependant, l’entraîneur italien aurait déjà repoussé les avances d’Aurelio De Laurentiis.

Comme annoncé par le10sport.com, Jorge Sampaoli est le grand favori pour prendre la succession d’André Villas-Boas à l’OM, et l’intérêt est réciproque. Ce lundi, l’un de ses assistants a indiqué à RMC que Sampaoli voulait venir à Marseille, mais rien n’est encore fait. Le média français a confirmé que l’OM avait également pris contact avec d’autres entraîneurs, et le nom de Maurizio Sarri est notamment ressorti. Selon nos informations, l’Italien n’est pas emballé par une arrivée en cours de saison dans la cité phocéenne, et il ne semble pas davantage motivé à l'idée de retourner au Napoli.

Sarri ne veut pas de l’OM, ni du Napoli 

Sur le plateau de Ne parliamo il lunedì, programme diffusé en Italie sur Canale 8, le journaliste Alfredo Pedullà a annoncé que Maurizio Sarri avait également repoussé les avances napolitaines dernièrement : « Le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, a également contacté Maurizio Sarri. L'entraîneur lui a cependant répondu : "Président, je ne me sens pas prêt pour le moment à retourner à Naples". Le patron a pris note de la situation et a décidé de confirmer l'actuel entraîneur des Azzurri. » Le mystère reste donc entier pour l’avenir de Sarri.

Articles liés