Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Gros coup de tonnerre pour l’avenir de Domenech !

Alors que l’aventure de Raymond Domenech sur le banc du FC Nantes vire au fiasco, pour l’ancien sélectionneur de l’équipe de France, cela pourrait déjà s’arrêter là. 

Après avoir remercié Christian Gourcuff, Waldemar Kita avait étonné tout le monde en nommant Raymond Domenech sur le banc du FC Nantes. Un pari osé puisque l’ancien sélectionneur de l’équipe de France n’avait plus entraîné depuis Knysna. Et aujourd’hui, force est de constater que ce pari ne paye clairement pas. En effet, la situation des Canaris est encore plus grave qu’avant l’arrivée de Domenech, qui n’a pas réussi à gagner en 7 matchs depuis son arrivée. Forcément, la tension monte à tel point que son avenir est remis en question. 

« On a pris acte qu’il faudrait changer le plus vite possible »

Ce mardi, le10sport.com vous a révélé que le FC Nantes s’était déjà mis en quête du successeur de Raymond Domenech. Sur le plateau du Late Football Club, Geoffroy Garétier a confirmé cela, expliquant que l’entraîneur de 69 ans pourrait même ne plus réapparaitre sur le banc du FC Nantes : « C’est officiel, Nantes cherche un nouvel entraîneur ? Oui. Raymond Domenech, qui avait signé le 26 décembre, n’a pas vraiment convaincu. En 7 matchs, il n’a pas gagné une seule fois, il a pris 4 points et le club est passé de la 16ème à la 18ème place. Il est au bord du découragement. Parmi, les dirigeants nantais et Waldemar Kita, on a pris acte qu’il faudrait changer le plus vite possible. Mais il faut trouver le bon candidat, le bon profil. Ils sont en recherche. A cause d’un test Covid positif, il ne sera pas sur le banc ce mercredi ni dimanche. Il n’est pas sûr que l’on revoit Domenech sur le banc nantais ». 

Articles liés