menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Le projet fou de Thomas Jolly pour Zinédine Zidane !
  2. 15h20 « C'était pareil avec Vettel et Sainz » : Toujours en colère, Hamilton règle ses comptes avec Leclerc chez Ferrari
  3. 15h03 « Je ne me sens coupable de rien » : Jorge Jesus réagit à la décision de Cristiano Ronaldo
  4. 11h28 Lucas Hernandez de retour en équipe de France ? Zidane y pense...
  5. 10h30 Équipe de France : Zaïre-Emery ou Akliouche, le dilemme de Zidane !
Mercato : Une condition fixée par Cristiano Ronaldo pour son transfert en Arabie saoudite
La rédaction

C'est la bombe de la journée. Libre depuis son départ de Manchester United, Cristiano Ronaldo s'est officiellement engagé en faveur du club saoudien d'Al Nassr. Un contrat de deux saisons et demie a été signé par le Portugais, qui pourrait ne pas s'éterniser ensuite en Arabie saoudite contrairement à ce qui a été annoncé pendant un temps. Explication. 

Sans club depuis la rupture de son contrat avec Manchester United, Cristiano Ronaldo s'est engagé en faveur d'Al-Nassr. Le quintuple Ballon d'Or évoluera donc désormais sous les ordres de Rudi Garcia après la signature d'un bail de deux saisons et demie avec la formation saoudienne.

Ronaldo n'ira pas au-delà de 2025

Contrairement aux récentes rumeurs évoquant un rôle d'ambassadeur, Cristiano Ronaldo ne devrait prolonger son aventure en Arabie saoudite en vue de la Coupe du monde 2030 selon The Evening Standard. Et pour cause, le Portugal est également en lice pour organiser le Mondial dans moins de huit ans, incitant CR7 à ne pas prendre partie pour l'Arabie saoudite.

Articles liés