Annoncé avec insistance du côté d’Al-Nassr après la fin de son engagement avec Manchester United, Cristiano Ronaldo devrait bel et bien quitter le continent européen. Des sources en provenance d’Arabie saoudite annoncent la signature du quintuple Ballon d’Or pour les deux prochaines années, ce qui devrait lui permettre d’obtenir un salaire colossal.
Libre depuis son départ de ManchesterUnited officialisé le 22 novembre dernier pendant la Coupe du monde, Cristiano Ronaldo est à la recherche d’un nouveau club. Désireux de poursuivre sa carrière en Europe, le Portugais n’a toutefois plus la cote sur le mercato, l’obligeant à envisager d’autres options pour son avenir. Ainsi, il est question d’une arrivée à Al-Nassr depuis plusieurs semaines, information qui prend de l’ampleur ce vendredi soir.
La presse saoudienne annonce l’arrivée de Cristiano Ronaldo
Malgré le récent démenti du président d’Al-Nassr, la presse saoudienne annonce ce vendredi soir l’arrivée de CristianoRonaldo. Al-Arabiya, chaîne d'information locale, assure que l’international portugais s’est « officiellement » engagé en faveur d’Al-Nassr pour deux saisons.
#عاجل | #النصر يوقع رسميا مع الأسطورة البرتغالية كريستيانو رونالدو لمدة موسمين ونصف.
— الرياضية - عاجل (@ariyadhiah_br) December 30, 2022
Un salaire astronomique à la clé
Dans la foulée, RudyGaletti a confirmé que le dossier CR7 était clos. D’après les informations divulguées par le journaliste italien sur Twitter, l’ancienne star du RealMadrid a signé jusqu’en 2025 avec à la clé un salaire de 200M€ par an, sans compter divers bonus.