Nommé conseiller football du PSG durant l’intersaison après le départ de Leonardo, Luis Campos est déjà annoncé sur le départ. La presse italienne assure en effet que le Portugais pourrait quitter la capitale afin de rejoindre la Juventus, où officie Massimiliano Allegri avec qui il est proche. Néanmoins, l’avenir de Campos se situerait bel et bien à Paris.
Avec ChristopheGaltier et LuisCampos, le PSG peut enfin compter sur un binôme qui s’entend, contrairement aux dernières collaborations agitées entre directeur sportif et entraîneur. Néanmoins, le duo pourrait prendre fin plus rapidement que prévu à en croire la presse italienne, évoquant un possible rapprochement entre Luis Campos et la Juventus.
La presse italienne évoque un rapprochement avec la Juventus
Si le Portugais s’entend très bien avec ChristopheGaltier, il dispose également d’excellentes relations avec MassimilianoAllegri, en témoigne leur rencontre à Monaco l’été dernier qui avait beaucoup fait parler. Pour autant, l’heure ne serait pas au départ pour LuisCampos.
Mercato - PSG : Cette cible à 120M€ de Campos a choisi sa prochaine destination https://t.co/iHkHCBtN0e pic.twitter.com/KbqkKXs3Rp
— le10sport (@le10sport) December 30, 2022
Campos ne pense pas à partir
Ce vendredi, le journaliste FabrizioRomano révèle sur Twitter que le conseiller football du PSG est bien parti pour rester près du Parc des Princes. L’ancien dirigeant du LOSC et de l’ASMonaco serait heureux à Paris et pleinement focalisé sur ses missions. Malgré les rumeurs, LuisCampos devrait donc poursuivre sa collaboration avec le PSG.