Mercato - PSG : Luis Campos pourrait planter le Qatar
Axel Cornic

Arrivé en fin de saison dernière, Luis Campos est devenu le véritable architecte du nouveau Paris Saint-Germain voulu par les propriétaires qataris. Pourtant, la presse italienne assure qu’il pourrait déjà filer, puisque Massimiliano Allegri aimerait vraisemblablement travailler avec lui à la Juventus la saison prochaine.

Proche du clan Mbappé et reconnu comme l’un des meilleurs dirigeants sportifs au monde, Luis Campos a décidé de rejoindre le projet du PSG au printemps dernier. Le Portugais a notamment remplacé Leonardo, même si leurs fonctions ne sont pas véritablement les mêmes.

La Juventus pense à Luis Campos

Depuis quelques jours, un départ est pourtant déjà évoqué en Italie où l’on assure que Luis Campos pourrait devenir le nouveau patron du sportif à la Juventus. Il Corriere dello Sport confirme d’ailleurs les rumeurs des derniers jours, concernant la proximité entre le conseiller du président du PSG et Massimiliano Allegri, coach de la Juve.

Allegri, le facteur X

D’après les informations du quotidien, les deux hommes seraient des proches amis, en témoigne la rencontre à Monaco cet été qui a beaucoup fait parler. Campos et Allegri échangeraient régulièrement comme des bons amis et aimeraient beaucoup travailler ensemble dans un avenir proche.

Articles liés