A la fin de la dernière saison, Nasser Al-Khelaïfi s'est offert les services de Luis Campos en tant que conseiller football. Toutefois, le président du PSG pourrait déjà perdre son nouveau dirigeant. En effet, la Juventus aimerait recruter Luis Campos, qui est d'ailleurs très proche de son entraineur Massimiliano Allegri.
Après la prolongation de Kylian Mbappé, Nasser Al-Khelaïfi a lancé une révolution dans son organigramme. En effet, le président du PSG s'est séparé de Leonardo et de Mauricio Pochettino pour les remplacer par Luis Campos et Christophe Galtier.
PSG : Mbappe, Neymar... Le gros constat de Galtier après le Mondial https://t.co/liOBqq7UPv pic.twitter.com/ni8iPLXBcW
— le10sport (@le10sport) December 29, 2022
La Juve veut recruter Campos en tant que directeur sportif
Malheureusement pour Nasser Al-Khelaïfi, il pourrait perdre Luis Campos après seulement quelques mois. En effet, le conseiller football du PSG serait suivi de près par la Juventus de Massimiliano Allegri.
Luis Campos est un ami proche de Massimiliano Allegri
Selon les informations de Calciomercato.com, divulguées ce jeudi matin, la Juventus serait en quête d'un nouveau directeur sportif. Et pour endosser ce rôle, les Bianconeri penseraient à recruter Luis Campos, qui est un ami proche de Massimiliano Allegri. Reste à savoir si Nasser Al-Khelaïfi trouvera le moyen de retenir son conseiller football au PSG.