Convoité par les plus grands clubs d'Europe, Jude Bellingham a l'embarras du choix pour son avenir. Le joueur de 19 ans verrait notamment le PSG et le Real Madrid se battre pour s'attacher ses services. De son côté, le Borussia Dortmund aurait pris une grande décision dans ce dossier, qui ne plaira certainement pas à Nasser Al-Khelaïfi.
Sensationnel à la Coupe du monde avec l’Angleterre, Jude Bellingham est resté sur le même rythme qu’au début de saison. Le joueur de 19 ans est aujourd’hui l’un des joueurs les plus convoités du marché des transferts. Le PSG de Nasser Al-Khelaïfi et le Real Madrid se battraient notamment pour le crack anglais. Mais le Borussia Dortmund aurait pris une grande décision dans ce dossier.
Mercato : PSG, Real Madrid… Un choix est fait pour ce transfert à 120M€ https://t.co/9p0Hd0Qgfl pic.twitter.com/meOku70FBk
— le10sport (@le10sport) December 28, 2022
Dortmund a ouvert la porte aux négociations entre Bellingham et le Real Madrid
D’après les informations d’El Debate, le Real Madrid discuterait depuis plus d’un an avec Hans-Joachim Watzke autour d’un éventuel transfert de Jude Bellingham. Le dirigeant du Borussia Dortmund aurait d’ailleurs autorisé le joueur de 19 ans à négocier avec le club madrilène. Hans-Joachim Watzke saurait que les agents de l’Anglais confirmeront dans quelques jours que Jude Bellingham veut quitter le Borussia Dortmund en juin prochain.
Dortmund privilégie un transfert au Real Madrid
Hans-Joachim Watzke aurait donc ouvert la porte aux négociations d’après El Debate. Pour l’Allemand, il serait préférable que Jude Bellingham rejoigne le Real Madrid puisqu’il entretient d’excellentes relations avec Florentino Pérez. Il estimerait également que ce choix serait le meilleur possible pour le joueur de 19 ans, courtisé par la Premier League et le PSG. À suivre...