De par ses prestations avec le Borussia Dortmund et l’Angleterre, Jude Bellingham (19 ans) aurait tapé dans l’oeil du PSG, du Real Madrid et de Liverpool pour ne citer qu’eux. Et alors que la presse espagnole évoque une préférence du joueur pour le champion d’Europe, la vérité éclate.
JudeBellingham a confirmé tous les espoirs placés en lui pendant le Mondial au Qatar avec l’Angleterre et sa bonne dynamique depuis le début de la saison avec le Borussia Dortmund. Au point où NasserAl-Khelaïfi a publiquement fait part de l’intérêt du PSG pour son transfert en avouant au passage à Sky Sports que tout le monde voulait Bellingham.
Jude Bellingham voudrait le Real Madrid selon la presse espagnole
Le jeune milieu de terrain de 19 ans du BorussiaDortmund, où son contrat arrivera à expiration en juin 2025, figurerait également dans les petits papiers de Liverpool et du RealMadrid. Mais selon Goal España,JudeBellingham préférerait arborer la tunique du RealMadrid plutôt que celle de Liverpool ou d’un autre club.
Transferts - PSG : Klopp prépare un autre vilain tour à Campos sur le mercato https://t.co/R4gbzoZ7vk pic.twitter.com/cKxb6OzPdY
— le10sport (@le10sport) December 28, 2022
Pas de décision définitive pour Bellingham
Selon les informations divulguées par JanAageFjørtoft, JudeBellingham n’aurait finalement aucune préférence pour son prochain club. Ou du moins, il n’aurait pas tranché entre tel ou tel club, soit entre Liverpool et le Real Madrid comme Goal España l’a fait savoir. Même son de cloche de la part de son entourage. Une réunion serait programmée avec le BorussiaDortmund pour le mois de janvier pour évoquer le processus à suivre au sujet de son transfert.