Mercato : Benzema trahit le Real Madrid, il jubile
Pierrick Levallet

Alors qu'il était longtemps annoncé vers une prolongation au Real Madrid, Karim Benzema a finalement surpris tout le monde en s'engageant à Al-Ittihad en Arabie Saoudite. L'attaquant de 35 ans a retourné sa veste au dernier moment. Néanmoins, certains semblent ravi de le voir débarquer dans le championnat saoudien, à l'instar de Romarinho.

Arrivé au terme de son contrat, Karim Benzema ne sera plus un joueur du Real Madrid. Alors qu’il était longtemps annoncé vers une prolongation avec le club madrilène, l’attaquant de 35 ans a finalement retourné sa veste et s’est engagé avec Al-Ittihad en Arabie Saoudite. Romarinho est d’ailleurs ravi de le voir débarquer dans son club.

«Il sera sans aucun doute un grand renfort pour notre club»

« Benzema ? C'est un grand joueur, qui a une histoire gigantesque dans le football. Il sera sans aucun doute un grand renfort pour notre club et nous aidera à remporter des titres la saison prochaine. J'espère que la collaboration sera bonne et que nous pourrons marquer beaucoup de buts » a lâché le milieu offensif brésilien dans un entretien accordé à AS.

«Cela ne fait que renforcer la compétition»

« L'arrivée de joueurs de classe mondiale, qui ont déjà réalisé de grandes choses en Europe, incite certainement plus de gens à regarder le championnat saoudien. Cela ne fait que renforcer la compétition et donne encore plus de crédibilité à tout le monde. C'était le cas avec Cristiano, par exemple, et maintenant avec Benzema et Kanté » a ajouté Romarinho, heureux de voir toutes ces stars signer en Arabie Saoudite.

Articles liés