C’est désormais officiel, l’ancien joueur de Chelsea N’Golo Kanté s’est engagé en fin de contrat du côté d’Al-Ittihad. Le milieu de terrain français de 32 ans rejoint ainsi son compatriote Karim Benzema en Arabie Saoudite. Mais alors que le club des deux anciens internationaux français visait également Heung-Min Son (Tottenham) sur ce mercato, l’ailier coréen a recalé le club saoudien.
Real Madrid : Benzema est parti, son successeur se lâche https://t.co/pTHZkdvPMr pic.twitter.com/vdnq51kSX9
— le10sport (@le10sport) June 20, 2023
Al-Ittihad prêt à dépenser 60 M€ pour Heung-Min Son
Ce mercredi, Al-Ittihad a également officialisé l’arrivée de N’Golo Kanté en fin de contrat à Chelsea. Un binôme de choc se profile donc chez les champions d’Arabie Saoudite en titre. Mais récemment, le club saoudien visait également le recrutement de l’ailier coréen Heung-Min Son. Selon ESPN, Al-Ittihad s’apprêtait à dégainer une offre à hauteur de 60 M€ pour attirer le joueur de Tottenham.
Son souhaite rester à Tottenham
Cependant, Heung-Min Son a coupé court à ces rumeurs d’une potentielle arrivée en Arabie Saoudite. « J'ai encore beaucoup de choses à accomplir en Premier League. L'argent ne m'intéresse pas, ce qui compte c'est la fierté de jouer au football et de le faire dans mon championnat préféré » a déclaré le Coréen après le match des Guerriers Taeguk face au Salvador ce mardi dans des propos relayés par FootMercato.