En quête de renforts en vue de la saison prochaine, le PSG songerait notamment à faire revenir Adrien Rabiot. L'international français arrive en fin de contrat avec la Juventus et il n'a toujours pas prolongé. Cependant, le joueur de 28 ans serait également dans le viseur de Manchester United. Et les Red Devils seraient déjà passés à l'action pour tenter de le recruter.
Après Milan Skriniar et Marco Asensio, le PSG pourrait continuer de se servir sur le marché des agents libres pour se renforcer. Le club de la capitale songerait notamment à rapatrier Adrien Rabiot. En fin de contrat le 30 juin prochain, l’international français pourrait quitter la Juventus de la même manière qu’il est arrivé.
Le PSG tente de boucler un retour, un club mythique débarque https://t.co/OiKHG2Znv2 pic.twitter.com/5sXjRlK9CH
— le10sport (@le10sport) June 18, 2023
Rabiot attise les convoitises sur le mercato
Au fil des années, Adrien Rabiot est devenu un élément important des Bianconeri. De ce fait, le milieu de terrain de 28 ans disposerait de quelques prétendants sur le mercato. Manchester United serait notamment passé à l’action pour tenter de le recruter cet été, après avoir manqué le coche lors du dernier mercato estival.
Manchester United a commencé à bouger
« Sa mère et son agent ont eu des contacts avec Manchester United il y a un mois, ils sont informés de ce que Rabiot veut. Erik ten Hag a toujours été un grand fan de Rabiot, et nous savons qu'ils ont envisagé de le recruter l'été dernier » a ainsi révélé Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside. À voir maintenant si Adrien Rabiot se laissera tenter par le projet de Manchester United. À suivre...