L’Arabie saoudite menace le mercato du PSG
Thomas Bourseau

Lionel Messi n’a pas répondu favorablement aux sirènes d’Al-Hilal en choisissant de vivre le rêve américain à l’Inter Miami. Le club saoudien semblerait également s’intéresser à Bernardo Silva, signature rêvée de Luis Campos au PSG. Le Portugais n’aurait pas encore tranché.

De passage en conférence de presse la semaine dernière, BernardoSilva était une nouvelle fois invité à s’exprimer sur sa situation personnelle. Certes, le contrat du Portugais n’expirera qu’en juin 2025 à ManchesterCity. Néanmoins, le Portugais aurait toujours des envies d’ailleurs comme ce fut le cas l’été dernier. Mais lors de ce mercato, BernardoSilva devrait disposer d’une porte de sortie puisque Guardiola lui avait signifié qu’il pourrait aller voir ailleurs en cas de sacre en Ligue des champions. Ce qui a été chose faite le 10 juin dernier.

«Je vais être très sincère, je ne sais pas»

Lors du point presse en question, BernardoSilva a tenu le discours suivant. « Je ne fuis pas les questions. La grande vérité est que, même si ici ce n'est pas le lieu, je ne sais pas encore concernant mon avenir. Je vais être très sincère, je ne sais pas. Nous verrons prochainement. Et même si je le savais, ce n'est pas le lieu pour en parler. Mais la réalité c'est que je ne sais pas ». D’après le journaliste FabrizioRomano, ManchesterCity devrait réclamer une grosse somme d’argent pour BernardoSilva cet été. De quoi contrecarrer les plans du PSG qui souhaite attirer l’international portugais à Paris.

Al-Hilal tente le coup Bernardo Silva après l’échec Lionel Messi

Néanmoins, l’Arabie saoudite ferait irruption dans l’opération BernardoSilva. The Athletic confiait dernièrement que des discussions se seraient déroulées entre son agent JorgeMendes et les responsables du championnat saoudien dans le cadre du développement de la Saudi Pro League. ESPN a confirmé la tendance ce mercredi et explique qu’après avoir raté le coche avec LionelMessi, parti à l’Inter Miami,Al-Hilal serait derrière cette opération. Reste à savoir si BernardoSilva dira oui au club qui a été recalé par Lionel Messi. Aucune décision n’aurait été prise par BernardoSilva selon ESPN.

Articles liés